Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
22 mai 2014

Croustillants de camembert

Voici l'une de mes spécialités qui met ma région en avant: le croustillant de camembert§ Il se déguste en entrée ou en plat avec une salade verte!

Pour 4 entrées ou 2 plats:

DSCN3109

- 1 camembert

- crème fraîche

- ciboulette

- 1 pomme

- miel

- 8 feuilles de brick

 

 

Placez deux feuilles de brick l'une sur l'autre, il déposer 1/4 de camembert découpé en lamelles et 1/4 de la pomme en petits morceaux, déposez une cuillère à soupe de crème fraîche sur le camembert et la pomme puis mettre une pincée de ciboulette. Refermez ensuite les feuilles de brick en aumonière.

DSCN3097

Renouvellez l'opération pour réaliser les 3 autres aumonières.

Arrosez les aumonières d'un peu de miel avant de placer le tout au four à 200°C une dizaine de minutes!

Dégustez et n'hésitez pas à nous donner vos impressions sur notre page facebook!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité