Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 août 2014

Profiter des vacances pour grandir... #juillet 2014

Quand j'ai voulu faire le bilan de ce premier mois de vacances,  je me suis rendue compte que bébé Ours avait plutôt pas mal profité et qu'elle en avait surtout profité pour ... grandir!

Elle parle de mieux en mieux, s'intéresse à tout un tas de choses et cogite beaucoup!

Je crois que mon bébé est devenue une petite fille! Heureusement qu'elle réclame encore son bib et sa "téti"!!!

Ça fait tout bizarre de voir son bébé grandir! Et même si c'est un peu cliché,  ça passe beaucoup trop vite!

Voici donc un rappel de notre mois de juillet et des activités qui ont aidé mon bébé à grandir!

En juillet, on a :

- soutenu l'équipe de France lors de la coupe du monde de foot au Brésil

- fait quelques ballades en "welo"

- decouvert le parc zoologique et patrimonial de Cleres (voir ici)

- été à la bibliothèque pour la première fois et ainsi découvert Tchoupi!

- dessiné,  dessiné et dessiné

- adoré se baigner dans la piscine dans le jardin ou au complexe aquatique

- fêté les noces d'or de Papy et Mamie

- fait le marché

- decouvert de nouvelles saveurs...

un petit aperçu en images:

juillet 2014

RDV dans un mois pour le bilan d'août!!! Nous avons encore pleins de nouvelles aventures à vivre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité