Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
8 août 2014

mon premier smoothie

Smoothie melon jaune - kiwi - orange et miel

DSCN3564

Suite à une super idée de Maman Bergamote du blog Bergamote Family, j'ai réalisé cette recette de Smoothie pour bébé Ours dans le cadre du "RDV des bébés gourmands: #1 recettes d'été"

sans-titre

Depuis le début de l'été j'ai envie de préparer des smoothies à faire découvrir à bébé. Voici chose faite.

A partir de 12 mois

Pour 3 smoothies:

DSCN3556

- 1/4 de melon jaune

- 2 oranges

- 1 kiwi

- 1 cc de miel

 

Pressez le jus des oranges, découpez 1/4 du melon en petits morceaux, tout comme le kiwi (après l'avoir épluché biensûr!!!)

DSCN3559

Placez les fruits dans le blender (ou le bac du babycook) puis mixez.

Ajoutez le miel.

Servir dans un verre avec une paille!!! (un peu compliqué pour bébé Ours d'utiliser la paille pour la 1ère fois!!!)

DSCN3569

Pour compléter ce "délicieux" goûter, bébé Ours a englouti une part de pain d'épices au beurre salé de la maison du biscuit !!!

DSCN3570

ASTUCE.

Le jus d'orange peut être remplacé (tout ou partie) par du lait de croissance.

 

A très vite pour de nouvelles recettes de smoothies!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité