Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
24 août 2014

le lait de croissance ... et nous

Une remarque de ma mère lors du 20e mois de mon bébé et je me pose tout un tas de questions sur l'utilisation du lait de croissance.

Le médecin de famille (comme beaucoup apparemment) conseille de donner du lait de croissance jusqu'à 3 ans (mais pas forcément sous la forme de poudre,  comme je continuais à le faire!) ou au moins du lait entier.

Je dois avouer qu'une fois la question posée,  je me dis que si on peut éviter d'acheter une boîte de lait en poudre tous les 10 jours, ça m'arrange (financièrement parlant!). 

J'ai donc opté pour le lait de croissance en bouteille (même marque que le lait en poudre) pour le bib du matin et pour le lait entier pour les biberons non indispensables (celui du soir par exemple). 

Mais ça,  c'était MON idée,  bébé refuse le lait de croissance en bouteille qui n'est visiblement pas à son goût! Alors on va tester le lait entier, introduit petit à petit, en parallèle du lait en poudre (pour pas froisser son petit estomac).

Pour le yahout du goûter,  impossible de faire manger à bébé des yahourts ou petits suisses au lait de vache pour le moment (elle les refuse systématiquement) alors on continue sur les yahourts pour bébé,  au lait infantile, qui contribuent donc à combler ses besoins.

Affaire à suivre...

20140824_180751

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité