Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
31 août 2014

#Août 2014

Ce mois d'août n'a pas été baigné de soleil cette année (et il faut bien le dire à quelque peut gâché une partie de nos vacances!). Cependant, en préparant mes photos au développement, j'ai retrouvé quelques clichés ensoleillés qui témoignent que "oui, on a quand même passés de bonnes vacances", "qu'elles sont passées trop vite" comme d'habitude!!! Mais nous avons partagé de délicieux moments avec notre bébé qui, on doit bien se l'avouer, n'en est plus vraiment un!

aout 2014

Une nouvelle rentrée se profile, une dernière année à la MAM pour Miss B (nouveau surnom de bébé ours, devenue une vraie petite fille pendant ces vacances). L'an prochain, on préparera sa première rentrée des classes et nul doute que maman sera encore plus stressée que pour ses propres rentrées!!! ;)

Bonne rentrée à tous et à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De toutes façons, plus les enfants grandissent, plus on stresse :) C'est comme ça, c'est notre lot de maman devouée ! Bonne rentrée.
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité