Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 septembre 2014

Muffins framboise-noix de coco [mercredi c'est pâtisserie #1]

Une nouveauté sur le blog en cette rentrée : un RDV hebdomadaire (j'espère que j'arriverais à m'y tenir!!!)

"Le mercredi, c'est pâtisserie!!!"

Pour ce premier RDV, je vous propose une recette avec mon fruit préféré, à savoir: la Framboise!

Les muffins framboise - noix de coco

Dès 12 mois

Pour 12 muffins:

- une petite barquette de framboise

DSCN3806- 1/2 sachet de noix de coco râpée (soit environ 60g)

- 250 g de fraine

- 150 g de cassonade

- 1 sachet de levure chimique

- 2 oeufs entiers

- 15 cl de lait entier

- 5 cl d'huile végétale

- beurre ou moules en papier

 

Préchauffer votre four à 200°C.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et la cassonade.

Dans un second saladier, battre les oeufs en omelette puis ajouter l'huile et le lait.

DSCN3795

Versez la seconde préparation dans la première en fouettant afin d'obtenir une pâte bien homogène.

Ajoutez la noix de coco.

Dans le fond des moules (beurrés ou en papier) placez 4 à 5 framboises puis versez votre préparation à muffins.

DSCN3799

Enfournez pendant 25 minutes environ.

Laissez tiédir ou refroidir avant de déguster!!!

DSCN3807

Recette testée et approuvée par Miss B (21 mois) et ses parents!!!!

 

A la semaine prochaine, pour une nouvelle recette de dessert!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité