Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
19 septembre 2014

Concours [Les chaises hautes]

C'est avec un grand plaisir que je vous propose le premier concours du blog qui met à l'honneur une belle marque française de produits surgelés bio et un livre de recettes pour les tout-petits:

LES CHAISES HAUTES

logo-lch

Anne-Laure et Jean-Frédéric NAVARRE sont les parents givrés de 3 enfants à l'origine de la "babyfood surgelée" dont l'objectif est de faciliter la préparation des repas pour bébé en  proposant des légumes (patate douce, carotte, brocoli, panais, topinambours...) et des fruits (pomme, poire, myrtille, fraise, mirabelle...) bio, surgelés, épluchés, découpés, bien proportionnés et prêts à être cuisinés!

Idéal pour les parents en manque de temps qui souhaitent proposer à bébé des repas "home made" bio.

Pour découvrir tous les produits, trouver les points de vente, commander en ligne ou découvrir des recettes, c'est sur le site des Chaises hautes, ici.

Pour compléter ce super projet, les parents givrés ont édité un ouvrage sur "la diversification alimentaire pour les tout-petits" dans lequel des recettes traditionnelles ou des recettes sucrées-salées sont proposées.

1516918-gf

Parmi ces recettes, vous trouverez la fameuse "mousse de patate douce et banane", que je vous présente!

Mousse patate douce-banane - _DSC0036

ingrédients pour une portion:

- 100g de patate douce

- 1/2 banane

- quelques gouttes de jus de citron

- quelques gouttes de sirop d'agave ou 1 cc de miel (à partir de 12 mois)

- 2 cc de crème fraîche

- 2cs d'eau de cuisson

Lavez et épluchez la patate douce et la couper en petits dés.

Epluchez la banane et découpez-la en rondelle.

Faites cuire à la vapeur la patate douce pendant 15 minutes, puis encore 5 minutes avec les rondelles de banane.

Ajoutez le jus de citron, le sirop d'agave ou le miel et le jus de cuisson pour assouplir au besoin.

Mixez le tout.

Alors,... ma photo est carrément moins jolie! mais bon, l'important c'est le goût, non?

Donc, pour le goût, l'alliance était audacieuse et finalement, le pari est plutôt réussi. La texture est douce et fondante et le goût sucré. Miss B a bien aimé (elle qui adore la banane!).

Idéal pour le début de la diversification alimentaire!

Alors, qui veut tester des recettes originales ou revisiter les grands classiques de la gastronomie?

 

Les parents givrés et les chaises hautes vous proposent aujourd'hui de remporter un exemplaire de leur ouvrage: "la diversification alimentaire pour les tout-petits".

Pour cela, vous devez:

- liker ma page Facebook (ou Hellocoton) ou s'abonner à la newsletter

- liker la page Facebook des Chaises Hautes

- déposer un commentaire sous cet article dans lequel vous précisez pourquoi ce livre vous intéresse.

- Pour remporter une chance supplémentaire, relayer le concours sur Facebook ou Twitter et indiquez le lien en commentaire ci-dessous.

 

A vos claviers...

Tirage au sort effectué le 01 octobre 2014 par une petite main innocente!!!!

concours réservé à la France métropolitaine

 

RESULTATS

19 participations pour ce 1er concours! Super! :)

Après 1er tirage au sort, il s'est avéré que la participante n'avait pas liké la page des Chaises hautes, alors suite au second tirage (effectué par la petite main innocente de Miss B via Random), la gagnante est...

_DSC0050    _DSC0052

Aurore (commentaire 17), merci de m'envoyer tes coordonnées postales par message privé afin que je les communique à la maman givrée et que tu puisses recevoir ton livre!

Merci à tous pour votre participation, et à très vite (j'espère) pour un nouveau concours...

Maman Boucle d'Or

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, je souhaiterai ce livre tout simplement pour faire des plats à mes jumelles qu’elles trouveront surement très délicieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis les 2 pages sur Facebook (Aurelie Hecquet)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes liens de partages :<br /> <br /> https://twitter.com/AurelyHecquet/status/516211934128242688<br /> <br /> https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1558040987751434<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir. Ce livre est vraiment génial, il permet de varier les plats, surtout que souvent, les idées manquent.... <br /> <br /> Je suis Fan Fb des 2 pages: Allal farida<br /> <br /> Abonnée HC: nadolle<br /> <br /> mon relai FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152448228793845&id=702318844&substory_index=1<br /> <br /> Merci encore, je croise les doigts!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> Jeune maman d'un petit garçon de 7 mois. Parfois à court d'idées pour les repas de mon fils. J'aimerais gagner ce livre afin d'avoir des idées nouvelles pour lui faire découvrir différentes saveurs et qu'il ne soit pas lasser de manger toujours la même chose. j'ai découvert votre site à la suite d'un commentaire de oxybul eveil et jeux et je trouve ce que vous faite génial pour les autres mamans.<br /> <br /> j'ai partager le lien sur ma page facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100008357775898
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de commander les boîtes de légumes et fruits bio surgelés pour mon bebe qui va bientôt commencer sa diversification alimentaire. Je trouve cette idée révolutionnaire pour les mamans débordés. Donc un livre de recette pour nous accompagner ça serait le top!
Répondre
L
Bonjour!<br /> <br /> Je participe à ce concours car je commence la diversification pour mon p'tit loup dans deux semaines et j'ai peur de manquer d'idées de petits plats sympa et équilibrés! J'ai partagé le concours sur ma page facebook: https://www.facebook.com/laure.des.1<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité