Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
16 septembre 2014

Mon imagier à toucher [Chut les enfants lisent #2]

Pour ce 2è RDV de "Chut, les enfants lisent" pour le blog "Devine qui vient bloguer", je tenais à vous présenter un des premiers livre de Miss B

"Mon grand imagier à toucher"

_DSC0037

Elle l'a reçu en cadeau pour son 1er anniversaire et, au début, elle adorait toucher les différentes matières (plus de 30 à toucher!) mais aujourd'hui que c'est devenue une grande bavarde (eh oui, on dit que c'est dans ses gênes, mais je ne vois pas du tout pourquoi?!?) et bien, elle adore reconnaître les différents éléments et apprend ainsi plein de nouveaux mots (notamment avec les animaux).

En tout, 12 pages pour découvrir les animaux (à plumes, à poil court, à fourrure, à peau lisse, à écailles, carapaces et coquilles)

_DSC0039  _DSC0041

_DSC0049  _DSC0051

mais aussi les fruits et légumes (super le jour où on reviens du marché!!!)

_DSC0042

les mots de la table, du repas, du coucher, les jouets, la propreté, les vêtements ou encore les transports.

_DSC0045

Un imagier bien complet et vraiment sympa à découvrir avec bébé!

"Mon grand imagier à toucher"

Edition Milan, 2010, (18,90€)

Et vous, quel est votre imagier préféré???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, il est vraiment bien, ma fille l'adore! Je le recommande! 😉
Répondre
C
Il a l'air vraiment top ce livre !!
Répondre
B
il est chez la nanie de BBB et il l'adore !
Répondre
M
J'en ai beaucoup entendu parler de celui-ci et je pense que je le prendrai pour Victoire dans quelques mois.
Répondre
M
Super mignon ce petit imagier ;) pense à mettre ton lien dans les coms demain sur le blog de Yolina, car comme le rdv est le mercredi je sais pas si Yolina verra ton lien demain autrement ;)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité