Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
4 octobre 2014

Dors bien mon petit lapin [samedi mode #2]

Les premières fraîcheurs du soir et on resort les pyjamas chauds!!!

Miss B a 22 mois maintenant alors fini les pyjamas à pieds, place aux 2 pièces, bien plus pratiques!

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté des imprimés animaux qui envahissent les rayons des enfants depuis quelques mois! Et cette saison, j'ai craqué sur un pyjama en velours tout doux de chez KIABI avec des LAPINS!!!

_DSC0036

Je le trouve chic et raffiné, la grande classe pour aller se coucher quoi!!!

_DSC0038

_DSC0039

Article publié dans le cadre du RDV "Samedi mode" sur le blog de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Craquant! Moi aussi j'ai investi dans les pyjamas deux pièces pour ma fille ;-)
Répondre
L
Très chou et j'adore les petits chaussons !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité