Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
5 octobre 2014

La little Cicogne Box

Après avoir vu des cicognes un peu partout sur la toile, on a voulu tester nous aussi

LA LITTLE CICOGNE BOX

Le concept est original: recevoir une sélection de vêtements pour enfants dans un superbe baluchon en tissu!

Une étiquette parsonnalisée au prénom de l'enfant et une plume!!!

on tire sur la corde et SURPRISE, on découvre!!!

_DSC0045

 

La Little Cicogne Box est réalisée par des stylistes, à partir de critères que vous avez précisés: le style de votre enfant, ses couleurs et motifs favoris (enfin les vôtres!!!), sa taille et ses besoins (hauts, bas, nuit, ...) A charge aux stylistes ensuite de vous concocter une sélection sur mesure de vêtements de marque ou grand public (sur les collections précédentes, ce qui explique le gain que vous faites sur le montant total!)

Plusieurs formules vous sont proposées:

- Petit plaisir: 29,99€ - 2 à 3 vêtements pour une valeur réelle de 55€ environ

- Coup de coeur: 39,99€ - 3 à 4 vêtmenents pour une valeur réelle de 90€ environ

- Coup de folie: 59,99€ - 4 à 5 vêtements pour une valeur réelle de 150€ environ

 

Moi, j'ai craqué pour la formule "Coup de coeur" et j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle, 34,90€ la box (fdp compris)!

_DSC0046

_DSC0050

Une jupe en laine bleue de chez Malvi & Co à 28€.

Juste superbe!!! C'est ma pièce préférée.

_DSC0056   _DSC0058

Un T-Shirt à manches longues écru de chez Malvi & Co à 21€.

J'aime le détail des fleurs brodées autour du col et l'esprit chic de ce petit haut.

 

 

_DSC0051   _DSC0052

Un pull fin en coton grenat de chez Condor, à 41,90€

J'aime la couleur et le détail de la plaque en métal!

 

J'ai donc reçu 3 vêtements de marque pour un montant réel de 90,90€ (je rappelle que je n'ai réglé que 34,90€)

Si vous souhaitez vous aussi profitez des avantages de la Little Cicogne box et profitez d'un parrainage (20€ de plus dans votre box et 20€ de plus dans la mienne!), cliquez ici

Le principe est le même que toutes les box, un engagement mensuel ou trimestriel, que vous pouvez suspendre à tout moment ou résilier! et reprendre quand vous le souhaitez! La Little Cicogne Box peut donc devenir ponctuelle si vous le souhaitez.Et le retour est possible et gratuit! (si jamais vous n'êtes pas satisfait!)

 

Vous l'avez peut être déjà compris, mais j'ai littéralement craquée sur cette box!!!

Je retenterais l'expérience sans aucun doute!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 227
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité