Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
9 octobre 2014

Des pois... rien que des pois!

Vous vous souvenez du lunch bag en tissu enduit que j'ai réalisé en août pour la rentrée de Miss B?

Et bien, comme il s'ennuyait tout seul, et qu'il restait du tissu, je lui ai fabriqué un copain bavoir!

Super pratique le bavoir en tissu enduit maintenant que Miss B mange toute seule!!!

_DSC0013

Pour le tuto, rien de plus simple!

J'ai pris un bavoir de ma fille dont la grandeur me convenait.

Je l'ai déposé sur l'envers du tissu pour y dessiner les contours.

J'ai découpé mon tissu et j'ai fixé mon biais orange avec des épingles puis j'ai découpé 2 bandes de biais pour faire les attaches dans le cou.

J'ai cousu tout ça à la machine et voilà!

_DSC0016

Pour réaliser un bavoir tout simple en tissu enduit, il vous faut donc:

- une chute de tissu enduit

- 2 m de biais

- du fil assorti

- 1 machine à coudre!!!

PS: Pour le tuto du lunch bag, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité