Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
11 octobre 2014

Maman il pleut de l'eau! [samedi mode #3]

L'automne en Normandie, c'est le retour de la pluie!!!

Et dès qu'il pleut, Miss B répète "Maman, il pieu de l'eau dehors!!!" Trop chou!!! :)

Cette année, j'ai craqué sur une paire de bottes Be Only qui donnent un look de petit marin à Miss B!

J'adore!!!

_DSC0105

_DSC0053

_DSC0096 Gilet bleu marine TAO (collection 2013)

T-shirt marinière manches longues Verbaudet (2013)

Short en velours jaune Obaïbi (hiver 2013-2014)

collant bleu marine Kiabi

Bottes Be Only

 

 

 

 

 

 

 

Article publié pour le RDV "Samedi mode" proposé sur le blog de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mimi ce look de jour de pluie ! Merci pour ta participation !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 697
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité