Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 octobre 2014

Le blog a 6 mois

Aujourd'hui le blog a 6 mois d'existence!

L'occasion pour moi de faire un premier bilan!

"I'm so happy"

avatar

En 6 mois, 2115 visiteurs sont passés par le blog, parmi eux, deux se sont abonnés à la newsletter afin de recevoir par mail les avis concernant chaque nouveau message (pour ceux que ça intéresse, il suffit d'entrer votre adresse mail sous l'onglet "newsletter" dans le bandeau à droite!

Certains ont choisi Facebook (183 abonnés) ou hellocoton (47 abonnés) pour me suivre régulièrement.

85 d'entres vous ont déposé un commentaire sur le blog (souvent très sympathique à propos de mes recettes), je vous en remercie!

 

110 messages ont été postés (enfin 111 avec celui là) dont 65 recettes de bébé.

Le blog s'est diversifié avec la création de nouvelles rubriques comme

- le dressing de bébé

- le mercredi, c'est pâtisserie (RDV hebdomadaire auquel vous pouvez participer!)

- Chut, les enfants lisent

- DIY

- On a testé...

et un concours a été organisé avec notre 1er partenaire "les chaises hautes" (j'espère pouvoir vite vous en proposer d'autres) Si vous êtes un partenaire potentiel et êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail!

 

Je suis devenue une Maman winneuse, en rédigeant des articles sur nos sorties en famille!

Bébé ours a grandi et est devenue Miss B!

 

En bref, je suis très contente de ce 1er bilan et du succès du blog, j'espère continuer ainsi.

Merci à tous de me suivre,

A très vite pour de nouvelles aventures culinaires et parentales!!! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité