Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 novembre 2014

Boni classic children's shoes, c'est le pied!!!!

La semaine dernière dans ma boîte aux lettres, une paire de Boni Classic Children's Shoes pour Miss B!

Après avoir longtemps hésité sur le site, j'ai choisi une charmante paire de chaussures basses en daim marron et cuir souple, idéal pour les premiers pas: les Boni Léa

boni Léa

 

Lorsque j'ouvre le paquet, je suis conquise! Elles sont superbes! (tant et si bien que j'ose à peine les mettre à Miss B de peur qu'elle ne les abîme, oui je sais, je suis cinglée!!!)

Enfin, je me suis raisonnée et après quelques sorties en Boni Classic children's Shoes, voici mon avis:

Mis à part le fait que j'adore leur look de petite fille sage, elles sont très confortables (enfin elles ont l'air!). En effet, l'intérieur est tout en cuir souple et et renforcée au dessous de la cheville pour un meilleur maintien ainsi qu'une semelle souple et antidérapante.

Le choix du daim était un peu hasardeux pour un enfant en bas âge mais il est de bonne qualité et la couleur vraiment top pour la saison. Les petits dessins sur le dessus et la fermeture à boucle lui donne un style anglais chic que j'adore, à l'instar des "Start" Rite anglaises (avec qui la marque collabore d'ailleurs).

_DSC0023

Côté taille, j'ai longtemps hésité, comme à chaque achat pour Miss B, je me pose tout un tas de questions:

- Va t-elle bientôt passer une taille?

- la marque chausse t-elle petit ou grand?

Une véritable prise de tête, surtout lorsque l'on commande par internet!

Depuis la rentrée, Miss B est passé à la taille 22 mais certaines paires sont un peu grandes alors je ne savais pas trop quoi faire. finalement, je me suis lancée sur ce choix de pointure! La taille est juste parfaite! Si jamais vous êtes comme moi, et que vous avez un doute, Boni Classics vous conseille afin de déterminer la pointure de votre enfant, c'est ici.

Autre atout de cette paire de chaussures (que je classe déjà parmi mes favorites) c'est qu'elles peuvent se porter toute l'année (à condition qu'il ne pleuve pas sinon gare au daim!!!) et qu'elles vont aussi bien avec une jupe qu'un pantalon!

Moi qui adore les chaussures, je ne suis pas déçue!

Côté budget, le prix de ces petites merveilles est de 59,00€.

Je trouvais cela un peu élevé, mais il est vrai que les chaussures premiers pas ont un coût non négligeable. En revanche, la qualité est indéniable tout comme le respect des pieds de l'enfant, et "ça, ça n'a pas de prix"!!!

En effet, il faut souligner que la fabrication des chaussures Boni Classic est réalisée en Espagne, répondant ainsi aux normes européennes et grantie sans produits chimiques dangereux (ce qui n'est pas toujours le cas de chaussures fabriquée en Asie). Pour en savoir plus sur la marque (lancée en 2013), c'est ici.

Enfin, pour découvrir tous les modèles (bébé, fille et garçon), c'est ici.

 

_DSC0011   _DSC0018

 

Merci à Oriane pour cette jolie découverte, et à très vite pour une nouvelle commande...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité