Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
28 novembre 2014

On a testé... les produits RIVADIS pour toute la famille

Il y a quelques temps que j'ai testé les produits Rivadis pour bébé (suite à un échantillon reçu dans ma BAL).

J'ai tout de suite aimé son "odeur de bébé" puis la texture du lait de toilette.

Les + du lait de toilette Rivadouce:

- un lait hydratant et hypoallergénique

- fabriqué à +de 9°% d'ingrédients d'origine natuelle

- utilisé en maternité depuis plus de 40 ans

- utlisable pour le visage et le corps

- son conditionnement en facon pompe de 1L, très pratique

Pour découvrir les autres produits de la gamme bébé, c'est ici.

_DSC0147

C'est donc tout naturellement que pour ma 2è commande (renouvellement du lait de toilette pour Miss B), j'ai décidé de tester d'autres produits Rivadis pour nous!

Et comme je n'ai pas été déçue, je vous fait partager notre expérience:

Pour la douche, on a testé:

- la crème de douche et bain à l'huile d'argan. Idéale après un gommage, sa texture de lait est très agréable à appliquer et j'adore le parfum! Plus besoin de se tartiner de crème en sortant de la douche, ce qui permet de mettre ses vêtements très vite sans être "collée" dedans!!! parfaite pour les mamans pressées!

Son petit +: on peut l'utiliser comme bain moussant, et là, c'est le TOP!

- Le gel douche corps et cheveux Sport Energie. Parfait pour Papa qui s'embarrasse pas de tout un tas de produits dans la salle de bain. Un seul et même produit donc pour le corps et les cheveux et l'odeur est très sympa!

_DSC0143

Pour les mains (contre le froid):

On a testé la crème mains dermatologique de la gamme "Eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc" à l'extrait naturel de gentiane jaune des Alpes.

Rien qu'en ouvrant le tube, on est en vacances!!!

On aime son odeur, le fait qu'elle pénètre rapidement sans coller, des mains hydratées pour longtemps.

product

Pour le visage de maman:

- l'émulsion nettoyante et démaquillante "eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc".

Ses +: une odeur très agréable, une texture fluide et facile à étaler.

Ses -: le flacon poussoir qui s'est mis à fuir à l'utilisation au bout de quelques utilisations.

- Le soin anti-imperfections matifiant (pour la peau acnéique de maman)

J'adore son odeur (comme tous les produits de la marque, et ça, c'est important pour moi), et sa texture en gel frais. Son boulot, hydrater et matifier pour gommer les imperfections!!!

_DSC0144

Les produits Rivadis sont donc de bons produits de Salle de bain pour toute la famille. POur les découvrir tous, et /ou commander, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité