Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 décembre 2014

décoration de Noël handmade [project december 2014 #3]

Pour ce 3è jour de décembre, finalisation de ma guirlande de fanions de Noël.

Un peu de patience pour la voir en place...

3 déc (1)

Article rédigé pour le "project december 2014" proposé par Solovely family: "une photo par jour en attendant le Père Noël".

Pour découvrir mes photos précédentes, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie, hâte de voir le résultat. ici je suis nul en couture je les fait en papier les guirlande fanions
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité