Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
6 décembre 2014

Décorations de Noël et magasins... [Project December 2014 #6]

Aujourd'hui on avance un peu sur les cadeaux... et on profite des décorations de Noël des magasins!

On a eu des "Ohhh! Rogarde maman!!!!!!" et aussi des "moi j'ai peur", "il est moche le Père Noël!".

Bref, on a passé un bon moment!

Maintenant une sieste pour tout le monde puis opération Sapin!!!

20141206_102851Article rédigé pour le "Project December 2014" proposé par Solovely Family: "un jour, une photo en attendant le Père Noël"

Pour découvrir nos précédentes photos, c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 697
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité