Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
7 décembre 2014

On a testé ... le snood Timoon et Chouchou [concours]

En novembre dernier, j'ai été invitée au Salon baby de Rouen (je vous en parlait ici) où j'ai eu la chance de rencontrer Sybille, créatrice de la marque TimOOn et Chouchou. J'ai tout de suite été attirée par son stand très coloré qui proposait des articles faits main pour enfant. Parmi les produits qui m'ont le plus plu, la trousse de toilette en tissu enduit et pressionnée qui se transforme en petit panier pour ranger les produits de toilette de bébé,  les sublimes bavoirs ou encore les snoods pour tenir bien au chaud nos petits bambins.  C'est ce dernier produit que nous avons eu la chance de test avec Miss B.

DSCN0848--338x338  TC-Trousse-de-Toilette-Forêt-338x338

TEc-Snood-girlboy--338x338

Voici donc notre avis sur le snood:

- tissus écoliers trés chouette et intérieur en polaire tout doux, idéal pour tenir chaud!

- finitions superbes, notamment avec la petite étiquette "TimOOn et Chouchou"

- le snood est idéal avec l'arrivée du froid car il protège bien le cou de bébé et se glisse sous le col du manteau pour éviter tout "courant d'air" indésirable.

_DSC0146   _DSC0155

 

La boutique en ligne de TimOOn et Chouchou vous propose de nombreux autres produits handmade pour bébé, filles , garçons ou adultes. Sûre que vous y trouverez votre bonheur! Il vous suffit de vous inscrire, de placer vos produits dans le panier et de passer commande via un site sécurisé. Vous pouvez ensuite suivre l'etat de votre commande, et en plus on vous en informe par mail!

TimOOn et Chouchou vous propose donc de remporter un bon d'achat d'une valeur de 20€ à dépenser dans leur boutique en ligne. 

Pour cela, vous devez:

- liker ma page Facebook (ici) ( ou hellocoton) et celle de TimOOn et Chouchou (ici)

- aller faire un tour dans la boutique en ligne de TimOOn et Chouchou et indiquer en commentaire votre article préféré

- partager le concours sur les reseaux sociaux et remportez une chance de plus de gagner le bon d'achat (indiquez votre lien en commentaire)

- attendre le 17 décembre et le tirage au sort pour savoir si vous avez gagné!

 

Sans les conditions de participations, énoncées ci-dessus, un second tirage au sort sera effectué.

Pour participer, une adresse en France métropolitaine est nécessaire.

Bonne chance à tous!

 

Edit du 19 décembre

20141218_191057  20141218_190926_2

Bravo à notre heureuse gagnante!!!!

Merci aux 12 participantes et à Sybille de TimOOn et Chouchou pour ce joli cadeau!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> je tente ma chance pour ton deuxième concours...une demi heure avant la fin (on a bien jusqu'à minuit, non?)<br /> <br /> J'aimais déjà ta page bien sûr, j'ai liké aussi celle de Timmon et Chouchou: plein d'articles très sympa en effet, j'aime bien la cape de bain Gourmandises bleues-anthracite!<br /> <br /> J'ai aussi partagé ton rappel sur le concours...<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la fin de semaine avant les vacances! :)<br /> <br /> Laure Des
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours ! <br /> <br /> Si je gagne, j'utiliserais ce bon pour gâter ma filleule d'amour Olivia http://timoonetchouchou.fr/produit/bavoir-enduit-chouette-3/ trop mignon <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cela, j'ai bien liké ta page FB (Line D'or). <br /> <br /> Et voici mon relai: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1530101677228787<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Mon article préféré est le snood cœur, difficile de choisir!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours ! Je tente ma chance :)<br /> <br /> J'aime les deux pages FB : Coline ivlf<br /> <br /> Et le produit qui me plaît le plus c'est la couverture pour bébé Le petit chaperon rouge ! :)<br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Coline
Répondre
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter<br /> <br /> je suis fan des réseau<br /> <br /> Mail cindy.berry@laposte.net<br /> <br /> fb: Catherine Bunny Udina<br /> <br /> <br /> <br /> mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1507185822881926<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore http://timoonetchouchou.fr/produit/snood-intergalactique/<br /> <br /> merci
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 199
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité