Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
9 décembre 2014

Tenue de fêtes en préparation... [Project December 2014 #8]

Hier, je suis tombée sur ce T-shirt trop chou chez Kiabi, il me servira de base pour la réalisation d'une robe pour les fêtes.

J'ai cousu le jupon ce soir...

Affaire à suivre...

;)

_DSC0193

Article rédigé dans le cadre du "Project December 2014" proposé par Solovely Family:

"une photo par jour en attendant le Père Noël"

Pour découvrir nos photos précédentes, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 046
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité