Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
10 décembre 2014

Le Noël de T'Choupi [Chut, les enfants lisent #10]

Cette semaine pour le RDV "Chut, les enfants lisent" proposé par Yolina, du blog "Devine Qui vient bloguer?", je vous présente

LE livre du moment

THE BEST of the "tous les livres de Miss B",

j'ai nommé

Le Noël de T'Choupi

Editions Nathan, 2014, 12,90€

 

_DSC0195

Pas un soir sans que nous lisons ce super livre animé.

En effet, quasiment à chaque page une animation ou un pop-up attend l'enfant!

Miss B l'adore pour ces raisons et aussi parce que c'est T'Choupi!!! ;)

 

Je vous laisse découvrir en images...

_DSC0196   _DSC0197

La page où il faut aider T'Choupi à décorer le sapin est géniale! C'est la préférée de Miss B!

 

_DSC0198   _DSC0199

C'est le soir de Noël et T'Choupi et sa famille préparent le réveillon, dînent puis T'Choupi s'endort et rêve qu'il conduit le traineau du Père Noël. Au réveil, le lendemain, il découvre un gros cadeau sous son sapin!!!

 

Pour découvrir (ou re-découvrir) notre sélection de livres sur Noël, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai aussi et je confirme qu'il est vraiment ludique ce livre. En revanche, je ne le laisse pas à libre disposition de mon Loulou car comme tous les pop-up, il est fragile et donc s’abîme dans les petites mains exploratrices !
Répondre
M
entièrement d'accord avec toi, tellement que c'est le même livre que j'ai présenté aujourd'hui ! ;)
Répondre
M
Il a l'air super ce livre de Tchoupi !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité