Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
20 décembre 2014

En mode lutin du Père Noël... [Project December 2014 #20]

Une fois n'est pas coutume, cette année j'ai joué au lutin plus tôt que d'habitude, enfin j'ai pas attendu le 24 quoi!!!

Heureusement, 1h30 de boulot, "et c'est pas fini!!!!" :)

_DSC0229

Et vous, vous êtes prévoyant(e)s ou vous faites comme moi d'habitude et vous empaquetez tout au dernier moment?

D'ailleurs, c'est plutôt maman ou papa qui joue au lutin?

Chez nous, c'est toujours moi, Papa prétexte qu'il ne sait pas faire les paquets et que les miens sont beaucoup mieux!!! Il n'y a rien de mieux que la flâterie pour faire passer sa flemme en douceur!!!!

 

Article rédigé pour le "Project December 2014" proposé par Solovely Family: "une photo par jour en attendant le Père Noël"

Pour découvrir nos photos précédentes, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il font envie tous ces cadeaux !!! Nous, on fait ça cet après-midi pendant la sieste de Lutin !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 227
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité