Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
31 décembre 2014

2014 s'achève...

Nous y sommes, le 31 décembre, la fin d'une année, l'heure du bilan... et des bonnes résolutions!

Cette année fut marquée (comme toutes les autres) par des moments de joie, de bonheur mais aussi de peines...

Commencer une nouvelle année c'est l'espoir d'un avenir meilleur, de changements (ou pas), de recherche de bonheur!

Malgré les épreuves et les difficultés, lorsque je dois faire le bilan de ma vie d'aujourd'hui, il est plutôt pas mal! J'ai la chance d'avoir un mari super, une petite princesse pleine de vie qui remplie mon coeur de joie, ma maison, un travail, des amis géniaux! J'ai la vie que j'ai toujours voulu avoir (ou presque) alors pour cette année 2015 qui se présente, je voudrais garder tout ça et profiter pleinement des petits moments de vie qui font que l'ont est heureux, entourés de mes proches.

C'est ce que je vous souhaite aussi pour cette nouvelle année, ainsi qu'un peu plus d'argent (ça ne fait pas de mal hein?) et biensûr une bonne santé pour profiter pleinement de tout cela!

Merci à vous aussi de suivre mes aventures de maman trentenaire, j'espère continuer à partager tout ça avec vous!

2015 gros bisous à vous!

Maman Boucle d'Or

bonne-annee-20151

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité