Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
18 janvier 2015

Invasion de poux - 2e round

La semaine dernière, j'apprenais que les poux avaient envahi nos têtes et ma maison!!!

La guerre des poux était déclarée, et je pensais que je vaincrais... assez vite!

Pour découvrir le round 1, c'est ici.

Alors, quel bilan après 7 jours?

Notre plan d'attaque était simple:

- traitement des têtes

- assainissement de la maison et des voitures

Il aura fallu finalement 2 traitements pour Miss B, des dizaines de machines pour laver le linge de lit et les manteaux, écharpes, ... TOUS LES JOURS et sans sèche-linge! Facile!!!!

Tout ça pour découvrir ce matin, quil fallait tout recommencer et repartir de ZERO!!!

Poux 2 - Nous 1 (pendant 2 jours j'ai cru que c'était bon!!! quelle naïve!!!)

poux5

2e plan d'attaque donc!

- re-traitement pour tout le monde ce matin,

- re-machines à répétition (demain on va acheter ENFIN un sèche-linge)

- re-traitement de la voiture...

Je vais les avoir ces saletés de bestioles!!!!

Maman en mode guerrière!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité