C'est un peu par hasard que j'ai découvert l'aromathérapie l'année dernière!

Miss B n'a pratiquement pas été malade au cours de sa prmeière année de vie, puis au printemps 2014, elle nous a enchaîné les rhino! C'est lors d'une discussion avec ma pharmacienne qu'elle l'a proposé de tester un produit issu de l'aromathérapie: l'huile de massage de PRANA BB.

pranabb_huiles_essentielle_immunite

KESAKO?

Il s'agit d'un petit flacon d'huiles essentielles destinées à booster l'immunité des touts petits dès 3 mois! Pour cela, il suffit de masser les voûtes plantaires de bébé avec 3 gouttes d'huile matin (et/ou soir). Un moment sympa à partager et peut être un moyen d'aider votre enfant à éviter les microbes!!!

Ce produit est réalisé avec des huiles essentielles 100% biologiques et adaptées aux plus petits (car en effet, toutes les huiles ne sont pas recommandées pour les enfants).

A la suite de cette "cure" je dois avouer que l'ai constaté que ma fille avait été moins malade! Fruit du hasard? Réelle indidence? Je n'en sais rien... mais qui ne tente rien n'a rien! Depuis à chaque saison un peu plus propice au développement des microbes, je reprends les massages aux huiles essentielles, c'est agréable pour elle et pour moi et puis ça sens super bon!!!

PRANA BB propose d'autres produits à base d'huiles essentielles pour bébé afin de lutter contre différents maux: le sommeil, les poussées dentaires, les problèmes digestifs... pour en savoir plus, rendez vous sur leur site web ici.

 

Première expérience avec l'aromathérapie plutôt réussie pour moi, alors on a creusé le concept!!!!

et testé une lotion anti-poux aux huiles essentielles (plutôt efficace je dois dire), à découvrir ici.

et le Père Noël nous a offert un beau diffuseur d'huiles essentielles encore en phase de test dont je vous reparlerais très vite...

 

Et chez vous, aromathérapie ou pas?