Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
30 janvier 2015

Couleur menthe à l'eau... [ma sélection Verbaudet printemps-été 2015]

Depuis ma grossesse, la marque Verbaudet est l'une de mes préférées!!! Tant pour les vêtements de grossesse (le nouveau catalogue donne d'ailleurs vraiment envie d'être à nouveau enceinte!!!) que pour les vêtements bébé et enfant!

Mercredi, j'ai reçu mon nouveau catalogue pour la collection printemps-été, et comme toujours je sur-kiffe!!! Je pourrais habiller Miss B rien qu'en Verbaudet je crois!!! ;)

D'autant plus que la marque propose déjà -20% sur la nouvelle collection! Et pour celles qui n'ont jamais commandé et souhaiteraient un parrainage, 15€ offerts sur votre commande (à partir de 30e d'achat): n'hésitez pas à demander un parrainage, j'en profite aussi alors!!! ;)

 

Bref, je voulais vous présentez aujourd"hui ma sélection "Couleur Menthe à l'eau"! Nul doute que cette couleur sera présente dans le dressing printemps-été de ma fille en 2015!!!

s_lection_maman

Cette couleur peut s'adapter très facilement avec du blanc, du gris, du jeans, des couleurs chaudes,... Bref avec tout!!!

Vous en pensez quoi?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité