Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
2 mars 2015

On a testé... la box Tiniloo

Tiniloo c'est un concept de box originales pour bébé, enfant (3-9 ans) et futures mamans!

Nous avons donc testé la BOX SURPRISE BEBE de février*,

"Dans la Jungle, il y a ..."

_DSC0887

Lorsqu'on nous a livré un gros carton vendredi matin, Miss B était enchantée, "c'est pour moi, c'est pour moi!!!" Alors, c'est parti pour la découverte...

dans la box, il y a ...

Un puzzle en bois BASS&BASS pour découvrir les animaux de la jungle (valeur 12.00€). Mais il ne s'agit pas d'un simple puzzle en bois, non, non, celui-ci nous fait découvrir d'autres animaux cachés sous les pièces du puzzle! Très original! On aime beaucoup!!!

_DSC0895  20150227_131132

 

 

 

Un livre-CD "Ecoute une histoire" (valeur 9.90€)

_DSC0893  _DSC0894

Une histoire à écouter, que l'on va sûrement beaucoup aimer!!!

 

 

Un set de table très original qui cacha au verso un tableau ardoise! (valeur 20.00€) Idéal pour occuper bébé dans les transports ou au resto (et même à la maison!!!)

On adore!!! Elu produit préféré de la Box!

_DSC0891   _DSC0926

 

 

Un gel lavant doux Saforelle de 500ml (valeur 8.00€).

J'utilise les produits d'hygiène intime Saforelle depuis des années mais je ne connaissais pas leur gamme bébé! Belle découverte!

_DSC0888

 

2 bols HIPP "Traditions gourmandes" (valeur 2x1.89€). J'ai un peu tiqué de recevoir des petits pots dans ce genre de box (et d'autant plus que je cuisine presque tout le temps pour Miss B et qu'elle ne veut quasiment plus manger des plats du commerce). Néanmoins HIPP reste une super référence dans les petits plats pour bébé et que la recette proposée est vraiment très bonne, je dirais même qu'elle semble avoir réconciliée Miss B avec les plats préparés!

_DSC0889

 

Et pour maman, le magazine PARENTS de mars 2015 (valeur 1.90€), de quoi me replonger un peu dans la presse parentale!

_DSC0896

 

NOTRE AVIS: Une box vraiment très sympa à recevoir! J'aime le côté découverte des produits autour d'un thème.

Pour l'abonnement, le côté flexible me plaît également. En effet, vous pouvez choisir un abonnement mensuel ou le suspendre dès que vous le souhaitez. Pour ma part, je pense que commander une box de temps en temps ou pour un événement particulier c'est sympa! La box est vendue 24.90€ et livrée à domicile. En février, la box contenait pour 55.58€ de produits soit une économie de 30.68€!

Pour découvrir les autres box et pourquoi pas vous abonner, c'est par ici.

Et vous, box ou pas box?

Que pensez-vous de celle-ci?

* produit offert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, elle a l'air plutôt sympa cette box par rapport à certaines concurrentes! A tester je pense .
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 083
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité