Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
23 février 2015

Un atout pour bien commencer la diversification alimentaire [concours Quintesens]

Lorsque vient le moment de la diversification alimentaire, c'est un vrai casse-tête: que donner à bébé? quand? en quelle quantité? à quel moment de la diversification?... Autant de questions que je me suis posées et qui m'ont poussé à chercher des réponses sur la blogosphère, et à créer mon propre blog par la suite!!! Bref, je mégare!

Toujours est il que c'est quelques mois après le début de la diversification de ma fille que je me suis demandée quelle(s) matière(s) grasse(s) utiliser pour cuisiner le mieux possible pour bébé. Pour ma cuisine quotidienne, j'utilise de l'huile d'olive et du beurre bio mais pour bébé? J'avais lu à l'époque qu'il fallait diversifier les huiles, OK mais lesquelles? combien? à quelle fréquence? enfin vous avez compris, un questionnement perpétuel!

Avec Quintesens, plus besoin de se poser tout un tas de questions, tout le bon gras nécessaire au bon développement de bébé est compris dans une seule bouteille, qui peut servir à assaisonner ou à la cuisson! Idéal!

En effet, les matières grasses sont importantes pour le métabolisme de bébé, elles sont sa principale source d'Acide Gras Essentiels et de vitamine E.

L'huile pour bébé (de 4 à 36 mois) de Quintesens est composée de différentes huiles: tournesol, colza, lin, chanvre, marine qui permettent de couvrir tous les besoins de bébé en 2 cuillères à café par jour!

En plus, l'huile Quintesens est labelisée bio ( élu meilleur produit bio de l'année 2014) et a une saveur douce qui ne masque pas le goût des aliments (juste essentiel en phase de diversification alimentaire!)

On a testé, et approuvé!!!

_DSC0705

Quintesens propose également des huiles adaptées à chaque moment de la vie:

grossesse et allaitement / Bébé (4-36 mois) / croissance / équilibre / vitalité

Huile_future_maman_femme_enceintehuile_bebe_santehuile_enfants_sante2huile_actifs_sante3Huile_personne_agee_plus_de_50_ans

 

QUINTESENS vous propose donc de remporter au choix l'une de ces bouteilles!

Pour cela, vous devez:

- liker ma page Facebook (ici) ainsi que celle de Quintesens (ici)
- indiquer votre produit préféré


Vous pouvez également:

- partager le concours via les réseaux sociaux (+1 chance par partage en communicant un lien actif en mode public)

- vous abonner à la newsletter pour ne rien râter des publications du blog (voir colonne de droite)

- voter pour défendre le blog au concours Famili (2 clics suffisent à partir d'ICI)

 

Vous avez jusqu'au 2 mars pour participer!

une seule participation par adresse IP

Valable uniquement en France métropolitaine

Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

 

Bonne chance à tous!!!

LE CONCOURS EST TERMINE

r_sultats

Random a désigné le numéro 14, c'est donc Laure qui remporte une bouteille QUINTESENS de son choix! Tu as une semaine pour m'envoyer tes coordonnées par mail afin que je les communique à mon partenaire pour qu'il t'envoie ton lot!

Félicitations et merci à toutes les participantes

A bientôt pour de nouvelles surprises...

Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah! Que de partages pour terminer ce concours! 😉 Merci.<br /> <br /> participation et partages validés : numéros 37 à 42.
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> J'ai voté pour ton blog.<br /> <br /> Mon produit préféré c'est le mélange 4 huiles jeunes et actifs.<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/770139989743304<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/572500990290747394<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/-m2657196<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/5ZJnC6LBumT<br /> <br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://www.pinterest.com/pin/535787686895554592/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir<br /> <br /> je suis fan des pages facebook : isabele jade<br /> <br /> mon produit prefere est : le melange 4 huiles jeunes et actifs<br /> <br /> mes liens de partage sont :<br /> <br /> https://www.facebook.com/isabele.jade/activity/801840043235559?pnref=lhc.recent<br /> <br /> https://plus.google.com/115614756130126735816/posts/NHmH3Z8KrQZ<br /> <br /> https://twitter.com/jadeisli/status/572464197600194560<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
Répondre
N
Pardon je me suis trompée est-ce le bon cette fois?<br /> <br /> https://www.facebook.com/marine.noel1/posts/10206433683102878
Répondre
N
Bonjour!!<br /> <br /> je tente ma chance pour ma fille de 5 mois donc mon produit préféré est l'huile pour les bébés de 4 à 36 mois<br /> <br /> j'ai likés les 2 pages fb et partgé sur ma page fb<br /> <br /> https://www.facebook.com/marine.noel1/posts/10206433091208081<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup je croise les doigts
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité