Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
27 février 2015

Vers une chambre de grande...

Il y a quelques jours, Papa et moi sommes allés faire un tour chez notre suédois préféré afin de repérer les "lits de grande" pour Miss B. Nous avons beaucoup de mal à nous décider entre un lit évolutif ou tout de suite un grand lit!!!

Voici les deux modèles retenus:

Un lit évolutif "de princesse" (que j'adore!!!!)

minnen_struct_lit_ext_av_sommier_a_lattes__0110173_PE260250_S4

Un grand lit avec rangement et lit d'appoint au dessus des tiroirs pour recevoir les copines!!!

hemnes_structure_divan_avec_tiroirs_blanc__0159184_PE315622_S4

Au delà du prix (qui passe à plus du simple au double!) nous hésitons vraiment!!! Le second ne sera t-il pas trop haut? oui, mais il durera plus longtemps, et puis il y a les rangements? Oui, mais le lit évolutif, c'est quand même pas mal... Bref, un vrai casse-tête!!!

Finalement, nous sommes rentrés avec des cubes de rangement et pas de lit! on réfléchi encore un peu...

Le lit à barreaux de Miss B s'est donc transformé en lit de bébé (sans barreaux) pour commencer à la préparer (nous aussi par la même occasion, ça me fait trop bizarre de voir grandir mon bébé!!!)

 AVANT

DSCN0124

APRES

_DSC0883

Moyenne_DSC0884  _DSC0885

la transition s'est bien passée! Miss B était avec nous lorsqu'on a rangé les livres dans les cubes et que Papa a retiré les barreaux! Puis elle a joué dans son lit de grande, toute fière!!! Fièreté qui a un peu disparue le soir au moment du coucher mais je lui ai bien ré-expliqué qu'elle était grande maintenant et qu'elle n'avait plus besoin de barreaux! La nuit s'est super bien passée!!! Bravo mon bébé!!!

Et chez vous, lit évolutif ou lit de grand?

 

 PS: plus que 2 jours avant la fin du concours Famili de février, pour me soutenir, cliquez sur le macaron ci-dessous, Merci! ;)

concours1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici c'est lit fabrication maison sur le principe des lits evolutifs. La chambre est superbe j'aime beaucoup bravo.
Répondre
M
Des collègues ont carrément acheté des lits en 160 pour leurs enfants et ça s'est super bien passé. Au moins ils n'auront pas besoin d'en racheter un plus grand par la suite.
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité