Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
4 mars 2015

Suzy la souris [Chut, les enfants lisent #18]

La semaine dernière nous recevions un colis Vente Privée rempli de livres Piccolia. Une jolie découverte à la suite d'un partage de "bon plan" sur la page facebook du blog!

Dans ce carton, 2 ouvrages de Pascal Debacque

Suzy la souris à la ferme de Lisette

Suzy la souris, dimanche à la mer

Edition Piccolia, 2010, 5€

 

_DSC0951

Les livres mettent en avant des histoires simples comme une journée à la mer ou en vacances chez Tante Lisette, idéal pour les tout petits!

Miss B aime beaucoup Suzy la petite souris et ses aventures!

A la ferme de Lisette, Suzy passe les vacances chez sa tante à la campagne et elle est investie de plusieurs missions pour sa journée à la ferme. Une occasion de découvrir tous un tas d'animaux...

_DSC0958  _DSC0962

 

_DSC0960   _DSC0961

 

Dans un dimanche à la mer, Suzy passe la journée avec son ami Pistache, le crabe! L'occasion de faire de nombreuses activités: se baigner, faire des châteaux de sable, se faire bronzer, pique-niquer, mais aussi faire de la plongée ou de la pêche!

   _DSC0954   _DSC0955

 

   _DSC0956   _DSC0957

 

Article réalisé pour "Chut, les enfants lisent",  le RDV de Yolina du blog Devine qui vient bloguer?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas Suzy, mais les illustrations sont très mignonnes, je me laisserais bien tenté ;)
Répondre
L
Je ne connais pas les éditions Piccolia. Les illustrations et les histoires me semblent mignonnes.<br /> <br /> ps : merci pour tes félicitations pour le concours famili. Je viens de voter pour toi du coup :p
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité