Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 mars 2015

Découvrir des articles tendances pour enfants sur le site de la Baleine Rose [concours]

 

La Baleine rose est un site internet qui propose des produits de qualité pour les enfants de 0 à 4 ans.

 

logo 2

 

 

 

C'est une maman qui est à l'origine de cette idée de rassembler sur un site des articles pour enfants qu'elle a eu des difficultés à trouver lorsqu'elle était expatriée en Italie. Aujourd'hui, La Baleine rose propose des articles de puériculture, des vêtements, des accessoires pour enfants et mamans, des objets déco et même des jouets!

Voici une sélection d'articles que j'ai beaucoup aimé!

SELECTION "Baby"

sélection baby

 

SELECTION "Mademoiselle"

ma sélection fille

 

 

SELECTION "P'tit mec"

 

sélection garçon

 

 

Pour fêter l'arrivée des beaux jours, la Baleine Rose vous propose de jouer pour tenter de remporter

un joli Headband liberty pour les filles

Sans titre 2   Sans titre 1

 

 OU deux plaquettes de tatouages!

Sans titre 3   Sans titre 4

Pour jouer, vous devez:

- liker ma page Facebook, c'est par ici

- liker la page Facebook de La Baleine Rose, c'est par

- s'inscrire à la newsletter de notre partenaire, ici (en bas de la page)

< Toute participation ne répondant pas aux critères sera considérée comme invalide >

 

Vous pouvez également:

- vous inscrire à la newsletter du blog (via la colonne de droite) pour ne rien râter des articles et prochains concours

- voter pour nous soutenir au concours Famili ,en cliquant sur le logo (un vote par jour et par personne)

Macaron-Famili

- Partager ce concours sur les réseaux sociaux (+1 chance en précisant un lien de partage actif et public dans votre commentaire)

 

Vous avez jusqu'au 20 mars minuit pour jouer.

Bonne chance à tous!

 

 

Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot.

Concours valable uniquement en France métropolitaine.

 

 

EDIT DU 22 MARS 2015

résultatsrésults

Après tirage au sort via Random c'est la participation n°3 qui remporte le cadeau de son choix!

Félicitations à Vanessa!

(Envoie moi tes coordonnées et le choix de ton gain par mail afin que je les communique à mon partenaire)

 

Merci à toutes pour vos participations, et restez connectées, de nouveaux concours arrivent très vite pour fêter les 1 an du blog!!! (Chut, je ne vous ai rien dit!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je suis inscrite aux 2 newsletters : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> J'ai voté en cliquant sur le logo.<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/781158061974830<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
B
bonjour jetente merci<br /> <br /> je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina<br /> <br /> je suis inscrite aux deux nexs: cindy.berry@laposte.net<br /> <br /> mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1545942922339549<br /> <br /> merci a vous
Répondre
M
bonjour ,je tente avec grand plaisir <br /> <br /> je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin <br /> <br /> inscrites à vos newsletters ,mimi3631@........<br /> <br /> mon relai<br /> <br /> https://twitter.com/brunettemimi/status/576473704076599296<br /> <br /> un grand merci,belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> <br /> je suis ravie de participer.<br /> <br /> je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1634797660081915&id=100006550908151&pnref=story<br /> <br /> je suis abonnée a HC : lynette abelle<br /> <br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr est abonnée a la news<br /> <br /> merci belle journée.
Répondre
M
Bienvenue dans mon univers Agnès! Merci pour ton vote, c'est très sympa! :)<br /> <br /> Participation et partage validés: N° 6 et 7.<br /> <br /> Bonne chance! ;)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité