Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
23 mars 2015

Décorer sa maison pour Pâques #1: l'arbre de Pâques [DIY]

Une des choses que je tiens de ma mère c'est mon goût pour la décoration et particulèrement au moment des fêtes!

Pâques approchant, Miss B et moi avons commencé à décorer la maison au couleurs du printemps, et nous avons commencé par notre arbre de Pâques!

_DSC1020

Fournitures:

- des branchages

- des oeufs décorés (ou à décorer avec les enfants)

- une feuille de papier de soir

- un vase

 

_DSC1024

_DSC1027    _DSC1029

Un moment de complicité mère-fille que j'ai beaucoup apprécié!

Le résultat: un arbre à oeufs simple mais efficace.

_DSC1031

 

Et vous, vous décorer la maison pour Pâques?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument génial !! C'est vraiment adorable cette idée !<br /> <br /> Je viens de créer un blog : "L'Arbre du Bonheur de Little Freesia" et j'organise sa "Pendaison de Crémaillère", en quelque sorte ! ça me ferait énormément plaisir que vous y jetiez un coup d’œil et que vous me laissiez en commentaire ce que vous en pensez !
Répondre
M
Depuis quelques années, je fais une déco de table avec des poussins et des œufs, trouvés dans les magasins de jardinage : j'adore, ça met une ambiance printannière !
Répondre
M
C'est très mignon cet arbre de pâques ! <br /> <br /> On ne décore pas pour Pâques, on fait des petits bricolages ;)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité