Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
31 mars 2015

Décorer sa maison pour pâques #2

La semaine dernière, je vous présentais mon arbre de Pâques, ici.

Mais j'ai voulu donner un air de printemps et de fête au reste de la maison (sans surcharger, par petite touche!) et ça fait du bien au moral (surtout quand on voit le mauvais temps par la fenêtre!)

_DSC0017    _DSC0025

 

Pour retrouver d'autres articles sur le thème de Pâques, RDV par ou encore par ici! Et restez connectés, d'autres sont à venir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité