Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
1 avril 2015

Les Monsieur Madame fêtent Pâques [Chut, les enfants lisent #21]

Les Monsieur Madame, c'est un incoutournable dans "ma" littérature jeunesse! On en a lu beaucoup étant enfants (et je suis d'ailleurs très heureuse que Miss B découvre mes Monsieur Madame, conservés soigneusement par ma mère!)

Ces petits bonhommes ont refait leur apparition depuis quelques années et avec de nouvelles histoires! La dernière en date...

Les Monsieur Madame fêtent Pâques

Roger Hargreaves, édition Hachette, 2015, 2.90€

_DSC0002

M. Heureux organise une grande chasse aux œufs et confie à M. Incroyable le soin de les cacher dans des lieux… incroyables : les Monsieur Madame parviendront-ils à les retrouver ?

_DSC0004     _DSC0005

_DSC0006      _DSC0007

Pour découvrir une autre histoire de Pâques, c'est par ici!

Article rédigé pour le RDV "Chut, les enfants lisent" sur le blog de Yolina "Devine qui vient bloguer?".

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eux aussi ont leur oeuf !! faut que je le trouve!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité