Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
3 avril 2015

Un nid de corn flakes pour accueillir votre cueillette de Pâques

Depuis plusieurs jours maintenant je suis tournée vers la préparation de Pâques. Aujourd'hui c'est une recette de rose des sables au chocolat blanc que je vous propose! Une jolie découverte dans mon Marie Claire Idées, j'adapte la recette et  je me lance...

 

_DSC0007

 

Ingrédients (pour 6 nids)

- 180g de chocolat blanc

- 100 g de pétale de maïs

- 20 g de beurre fondu froid

- 6 petits bols

- du film alimentaire.

 

Faire chauffer le beurre et le laisser refroidir. Pendant ce temps, déposer le chocolat blanc en morceau dans un saladier pour le cuire au bain marie et déposer une feuille de film alimentaire dans chaque bol.

Verser les céréales dans un saladier puis ajouter le chocolat fondu et le beurre fondu et froid. mélanger avec une spatule en bois pour enrober complètement les céréales.

Poser le mélange dans le fond de chaque bol en modelant de manière à former des nids.

Réserver au frais pour figer le tout puis démouler en retirant le film alimentaire.

Et voilà, de jolis nids de Pâques pour accueillir votre récolte!

Bon week-end de Pâques à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Et très facile en plus! 😉
Répondre
C
excellente idée!!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité