Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
6 avril 2015

Ma tétine perso [concours 1 an]

Vous le savez peut être déjà mais dans quelques jours le blog fêtera ses 1 an, l'occasion pour moi de vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me lire et à suivre mes petites aventures de maman! Fêter les 1 an du blog est aussi l'occasion pour moi de mettre (ou re-mettre) à l'honneur des marques ou produits que nous aimons beaucoup! C'est donc avec joie que la boutique en ligne Tétine Perso s'associe au blog pour fêter ses 1 an!

Je vous ai déjà parlé de Tétine Perso sur lequel j'ai commandé des super tétines personnalisées pour Miss B depuis sa naissance, pour relire mon article, c'est ici.

Tétine Perso est une boutique en ligne dédiée à la tétine personnalisée, mais pas que... vous y trouverez également des cadeaux personnalisés: bijoux, attache-tétine ou encore des porte-clés.

Pour ma part, j'ai le bracelet "Alice" et je l'adore!!!! ;)

sélects

Du côté des tétines, retrouvez des tétines physiologiques à motifs super tendances en silicone et garanties sans bisphénol A.

sélection 2

Enfin, de nombreux modèles de tétines personnalisables sont à découvrir en 2 tailles 0-6 mois et 6-36 mois. Plusieurs gammes sont proposées: en silicone, en caoutchouc ou encore symétriques! Vous êtes certain de trouver votre bonheur!

_DSC0481

La gravure résiste à de nombreuses stérélisations, celles de ma fille n'ont jamais bougé! Vous choisissez un texte et celui-ci est reproduit à l'identique sur les 3 tétines du lot (existe aussi en pack jumeaux avec 2x2 tétines!)

sélection 3

 

Rendez-vous donc sur la boutique de la marque pour choisir un lot de tétines personnalisables et tentez de le remporter en complétant le questionnaire ci-dessous.

Vous avez jusqu'au samedi 11 avril minuit pour jouer!

Bonne chance à tous!!!

 

Concours réservé à la France métropolitaine.

Le partenaire est responsable de l'envoi du lot.

 

 Enfin, si vous souhaitez me soutenir pour le concours du blog famili, 2 clics suffisent à partir du macaron ci-dessous (puis un vote par jour et par personne!) Merci!!!!

concours1

 

EDIT DU 13 AVRIL

L'heureuse gagnante est Aude LILOU

Tu as jusqu'au 20 avril pour me confirmer le choix de ton lot!

Félicitations!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'adorerais en gagner une pour ma nièce, merci pour ce concours!!!
Répondre
A
merci pour ce chouette concours !
Répondre
M
merci beaucoup! bonne chance à toi! ;)
Répondre
M
Coucou joyeux blog anniversaire j'ai tenté pour mon bébé elle sont chouette et original j'adore bonne journée.
Répondre
V
bonjour,magnifique concours je participe avec grand plaisir<br /> <br /> je suis Valerie Andraud <br /> <br /> c est super sympa de nous gater<br /> <br /> valandraud@yahoo.fr<br /> <br /> bonne journee a bientot
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité