Il y a un an j'écrivais mon premier article sur ce blog! J'entrais dans la blogosphère!!!

Quelques mois plus tôt j'avais ouvert ma page facebook dans l'idée de partager mes recettes pour bébé. En effet, le moment de la diversification alimentaire fut pour moi une période de questionnement et de recherche sur le net pour trouver des idées de petits plats à réaliser pour mon bébé, puis l'envie de partager à mon tour mes recettes. Mais très vite, je me suis sentie à l'étroit sur ma page facebook et il était difficile pour moi de retrouver mes recettes lorsque je voulais les réaliser à nouveau, alors j'ai décidé de sauter le pas, créer mon propre blog! C'était un bon moyen de classer mes recettes et de les partager avec un plus grand nombre de parents.

De fil en aiguilles, d'articles en articles, j'ai eu envie de partager davantage que des recettes de petits plats pour bébé, et mon blog s'est transformé en une véritable fenêtre ouverte sur ma vie de maman! Ecrire et partager est devenue un véritable besoin, un moment d'évasion quasi quotidien. Aujourd'hui, je parle de tout (ou presque!!!): lectures, sorties en famille, mode, DIY, puériculture, ...

Je ne pensais pas il y a un an que ce blog prendrait autant de place dans ma vie et que vous seriez de plus en plus à me lire.

Merci à vous!

1 an blog

 

Cette année a été pour moi riche en émotions sur le net: des partenaires m'ont fait confiance pour "parler" de leur marque, je suis devenue une maman winneuse en publiant sur mes sorties en famille et mon article sur la baguette magique a été sélectionné par Pure Famille! Une belle reconnaissance pour moi! Et du coup, j'en veux encore!!! Alors si vous souhaitez me soutenir au concours organisé par le magazine Famili, il vous suffit de cliquer sur le macaron ci-dessous (puis depuis la colonne de droite sur le blog! un vote par jour et par personne!) Merci!!!

Macaron-Famili

 

A très vite pour de nouvelles aventures!!!