Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
20 avril 2015

Cours maman, cours [Moi, maman mais pas que!]

Quand on devient maman notre quotidien est complètement bouleversé et ce petit être tant attendu prend (toute) la place! Il m'a fallu du temps avant de m'autoriser à redevenir celle que j'étais avant! Effectivement, depuis que Miss B est entrée dans ma vie, tout tourne autour d'elle! Même mes loisirs sont devenus un moyen d'exprimer ma maternité: mon scrap s'est rempli de pages de bébés, ma couture est essentiellement pour lui réaliser des accessoires ou vêtements et même mon blog parle de ma vie de maman!

Ces derniers mois, j'ai (enfin) repris du temps rien que pour moi! C'est un vrai luxe quand on est maman de s'octroyer du temps rien qu'à nous en dehors de la douche ou des toilettes biensûr!! (quoique moi, elle est toujours dans les parrages, mais bon, je m'égare!!!)

En janvier, boostée par ma petite soeur, j'ai donc décidée de rechausser mes baskets et me remettre au running! Et cerise sur le gâteau, avec un objectif à la clé: la Color Rad de Rouen! S'inscrire à une course était un moyen de "m'obliger" un peu à tenir mon engagement! Depuis quelques mois donc, une à deux fois par semaine, je pars pour un running. Courir est pour moi un moyen d'évacuer le stress et de m'évader pendant 45 min, je suis seule avec moi-même!!! L'extase!!!

Ce dimanche,, j'ai donc participée (toute fière) à ma première course: 5 km entre filles

La Color Me Rad est une course "colorée" très sympa à faire entre ami(e)s!!! Tu prends le départ de la course avecun T-shirt blanc et tout au long des 5 km tu passes dans des "color zones" afin de terminer la course en arc en ciel!!! Une bonne dose de bonne humeur! Si toi aussi tu veux courir avec Fun, retrouve la liste des courses à venir par ici, la Color Run passe peut être bientôt dans ta ville!

AVANT LE DEPART

 

2015-04-19 10    2015-04-19 11

 

A L'ARRIVEE

2015-04-19 13    2015-04-19 13

On a passé un moment extra!!! et sous le soleil en plus!!! ça fait trop du bien!

 

 

 

1320451-prisma-presse-rachete-le-reseau-de-blogs-feminins-hellocoton

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dirait que vous êtes allées faire une partie de Paint Ball ;-)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité