Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
5 mai 2015

La baguette magique Reine des neiges [DIY]

Il était une fois une maman accro aux loisirs créatifs qui avait décidé de créer une baguette magique pour sa princesse.

Cette baguette se devait être ultra girly, une baguette rose quoi!!! La petite princesse adorait sa baguette et changeait tout sur son passage en grenouille ou papillon! 

Mais un beau jour, la petite chienne de la maison profita que la baguette magique de la princesse soit mal rangée pour la dévorer! Il n'en resta rien!!! La petite princesse fût bien triste, mais pas autant que sa maman qui avait passer du temps à réaliser cette petite baguette! Alors l'enfant cajola sa maman en lui disant "C'est pas rave, on en refera une autre maman!!!"

La maman décida alors de créer une nouvelle baguette magique, encore plus belle! Une baguette bleue cette fois! Elle attendit que l'enfant fût couchée pour la confectionner, et au matin, la petite princesse découvrit sa nouvelle baguette: une baguette Reine des Neiges!!! Elle fût enchantée, tant et si bien qu'elle repris en live "libérée, délivrée" à tue tête dans la maison! Maman fût à nouveau transformée en grenouille et la petite princesse était aux anges! Tout est bien qui fini bien!!!

_DSC0544  

_DSC0543

_DSC0537

_DSC0538

Pour découvrir le tutoriel de la baguette magique, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai fait une similaire pour mes petites voisines il y a quelques années... faudra que j'en fasse pour ma fille plus tard ;-) merci pour le tuto
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité