Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
9 mai 2015

Tenue de cérémonie [Samedi mode #8]

Le mois de mai ouvre la grande période des cérémonies! Maintenant que tous nos amis (ou presque!!!) sont mariés, nous assistons davantage aux baptêmes! ;) C'est donc une tenue que Miss B a porté au baptême de la petite A. que je vous présente aujourd'hui pour le "Samedi mode" de Lucky Sophie.

_DSC0003

Une jupe en tule rose avec des petits noeuds brodés de chez Zara

Un gilet blanc avec fil argenté Lulu Castagnette

_DSC0005

 Aux pieds, les Boni Léa de BONI Classic Children's shoes (dont je vous parlais déjà ici)

 

 

_DSC0006

 T-Shirt Licorne et headband assorti, Sergent Major.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
so cute
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 697
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité