Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
17 mai 2015

5 idées à offrir (ou se faire offrir) pour la fête des mères!

On a beau dire que le cadeau fabriqué par nos chères têtes blondes nous comblera de joie, c'est vrai, mais un superbe sweat ou un fabuleux Tote bag feraient aussi l'affaire! ;)

Pour ma part, je crois que cette année ma Miss B me prépare un collier de nouilles du tonnerre! Mon premier, je suis #inlove! Comment je suis au courant? La petite fille a lâché le morceau mercredi midi lorsque le j'ai récupéré à la MAM! A peine montée en voiture elle me lançait: "Maman, mon plus cadeau collier, c'est le cadeau pou toi!!!" J'ai pouffé de rire (obligée) mais j'ai trouvé ça trop chou aussi!!! Alors j'ai hâte de découvrir ce qui devrait être "le plus beau collier du monde"!!! mais je vous laisse jeter un oeil sur ce que j'aimerai aussi recevoir! Parce que rêver n'est pas interdit!!! ;)

sélection fetedesmeres

 

Le tote bag Maman (ou sa déclinaison carte postale à 2,20€) sur la boutique en ligne de Babayaga - 9€

totebag   Mama-500x500

 

 

 

le badge "je suis une maman qui déchire" sur la boutique en ligne de Caroligne - 5€

(se décline aussi en version Tote bag)

Ce badge orne déjà ma pochette à maquillage de sac à main mais je voulais vous le présenter, je l'adore!!!

_DSC0128

 

 

 

le bracelet jonc avec médaille à personnaliser de l'atelier de Chloé - 49€

une vraie merveille!!!

medaille-ronde-sur-jonc

 

 

 

le Sweat "Maman Poule" (ou Maman Cool) de Emoi Emoi - 80€

(décliné en version mug -20€)

sweat_maman_poule_brod_gris_-_edition_limit_e_4_   mug_maman_poule_-_edition_limit_e

 

 

Bonne fête à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces jolies idées !
Répondre
Z
de chouettes idées j'aime beaucoup le badje maman qui déchire
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité