Difrax c'est une entreprise familiale néerlandaise qui naît en 1967 et se spécialise dans l'équipement pour bébé. Depuis le début, Gifrax a pour but de proposer des produits de puériculture innovants pour apporter quelque chose de plus dans la vie des parents et des enfants, le tout à la pointe de la mode! 

Le 1er produit Difrax: la sucette

l'idée était de la rendre plus jolie et plus agréable à porter: un col arrondi au niveau du nez, une matière réduisant les irritations, le respect de la dentition...

Difrax c'est aussi le biberon le plus vendu aux Pays-Bas

Un biberon doté d'une soupape à air dans le bas pour réduire les coliques et avec une forme de S pour favoriser la bonne installation des parents et donner à bébé une position plus arrondie, plus naturelle.

Enfin, Difrax propose également d'autres produits de puériculture indispensables aux parents et aux bébés: tire-lait, chauffe-biberon, gobelets, couverts, anneaux de dentitions, doudous...

 

C'est donc avec grand intérêt que j'ai parcouru la boutique en ligne de Difrax afin de découvrir leurs produits et que Miss B testé la sucette "Glow in the dark".

Comme son nom l'indique, cette tétine est phosphorescente et se retrouve donc facilement dans le noir. Les petits moutons qui l'illustrent font d'elle une parfaite tétine de nuit!

Cette tétine a une forme de papillon qui laisse le petit nez dégagé et est élaboré sous l'oeil bienveillant d'une équipe médicale.

sucettes-Glowinthedark-FR

Lorsque le paquet est arrivé à la maison, Miss B a tout de suite voulu tester cette nouvelle tétine "mouton" mais elle a eu des difficultés à s'y habituer. En effet, la téterelle (la partie souple qui entre dans la bouche) est assez rigide pour la sucette +18 mois, et la Miss n'a pas l'habitude de cela ce qui semble la déranger un peu! Néanmoins, elle la prend de temps en temps... je pense qu'il s'agit simplement d'une question d'habitude! 

_DSC0331

_DSC0334

Dans le paquet, une surprise supplémentaire attendait Miss B, un doudou Lutin tout doux et tout mou comme l'aiment les bébés.

_DSC0325

 

Comme le mieux c'est toujours de se faire son propre avis, Difrax vous propose à vous aussi de tester la sucette "Glow in the dark" et cerise sur le gâteau, elle sera également accompagnée d'un doudou.

unnamed (2)

Pour tenter de la remporter, il vous suffit de suivre ma page facebook et celle de Difrax France ainsi que de remplir le formulaire ci-dessous.

 

Vous pouvez également me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir) et voter pour me soutenir au concours des blogs parentaux organisés par le magazine Famili (un vote par jour et par personne depuis le macaron ci-dessous)

Macaron-Famili

 

 

Vous avez jusqu'au 8 juin pour participer

une seule participation par adresse IP

Le partenaire est responsable de l'envoi du lot.

Le résultat sera publié en édit de l'article.

 

Bonne chance à tous!!!

EDIT DU 9 JUIN

La grande gagnante est Isabelle Toussaint! Félicitations!