Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
11 juin 2015

Bref, hier je suis allée à Paris

6h45

Bref, le réveil sonne...

ça pique les yeux, mais je dois me bouger je fais passer des oraux à 8h et mon réveil sur pattes n'est pas là, elle a dormi chez Manou et Papou

Bref, je me prépare, je poste mon article du jour, je passe faire un tour sur instagram et sur facebook...

Bref, je suis à la bourre

Bref, j'arrive au collège (à temps) et j'écoute toute la matinée des gamins me parler d'art

Bref, c'est dur!!!

 

12h19

Bref, mon train arrive, "Go to Paris" pour les journées porte-ouvertes de Tosc'Anne communication

Bref, je sis devenue une blogueuse qu'on invite à ce genre d'événement,

Bref, je fais une méga danse de la joie invisible!

 

14h

Bref, mon train est bloqué 3 min avant l'entrée en gare à cause d'un incendie aux abords des voies,

Bref, ma poisse légendaire est de retour

Bref, j'ai perdu une heure!

Bref, je prend le métro (toute seule comme une grande et avec un changement!!!)

Bref, j'arrive enfin!

 

15h40

Bref, on me fait faire le tour du showroom

Bref, je découvre des nouveautés puériculture,

Bref, je rencontre d'autres mamans blogueuses "en vrai"

Bref, c'est cool et jadore!!!

 

17h

Bref, je dois DEJA prendre le chemin du retour

Bref, c'était vachement court!

Bref, je reprend le métro

Bref, je m'arrête chez Hema à la gare pour faire chauffer un peu ma CB

Bref, je reprend le train à 17h50, il est bondé, c'est la galère

Bref, il a encore du retard au départ

Bref, il s'arrête encore au plein milieu des voies pendant le trajet

Bref, j'arive chez moi à 20h avec plus de 30 min de retard!

Bref, je déteste la SNCF

Bref, je suis naze mais heureuse...

Bref, je vous kiffe car tout ça c'est grâce à vous!

 

Bref, hier je suis allée "toute seule" à Paris!!!

 

20150610_154105

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bref, merci pour cet article!
Répondre
V
Quelle chance d'être allée là-bas ! :-)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité