Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
13 juin 2015

Les accessoires Pochette Surprises [Samedi Mode #9]

Pochette Surprises une super boutique en ligne d'accessoires "faits main" (que j'ai découvert récemment sur instagram).

Pour ma part, j'ai littéralement craqué sur les barrettes pour cheveux qui viennent orner les boucles de Miss B pratiquement tous les jours depuis que je les ai reçu (et je dois l'avouer, parfois les miennes aussi!!!) 

Moldiv_1434133426222

Les barrettes Pochette Surprises, nos boucles A d'or !!!

J'ai opté pour un lot de 7 barrettes clic clac pour seulement 5€ et j'en suis ravie! Mais sur le site, vous pouvez aussi craquer pour des bandeaux, attache-tétine ou encore porte-barrettes!

Les + de Pochette Surprises:

- les barrettes noeuds (spécialement en liberty) donnent un petit côté rétro à une tenue, j'adore!!!

- le prix: 5€ pour 7 barrettes personnalisées c'est franchement pas cher!

- la personnalisation de vos commandes: une liste de tissus est à disposition et vous permet de créer vous-mêmes vos produits personnalisés.

- du "handmade" made in France!

- un colis rempli de "petites surprises": magnet, petites images...

_DSC0148

Article rédigé pour le Samedi Mode de Lucky Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop choux ces barrettes !
Répondre
A
J'adore j'adore j'adore merci pour cette découverte
Répondre
C
trop choupinou ! depuis que j'ai une fille, je ne regarde plus les accessoires du même oeil ;-)
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité