Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
16 juin 2015

On a testé ... les brassés Good Goût

Préparer de bons petits plats a toujours été important pour moi et d'autant plus depuis que je suis maman. Mais vous savez ce que c'est, on ne peut pas toujours avoir le frigo ou le congélateur rempli de petits pots pour bébé et à ce moment là, les produits industriels nous dépannent bien!

J'ai toujours eu dans mes placards quelques pots ou petits plats qui m'ont bien dépanné! Mais dans le rayon, face à une multitude de marques et de produits, que choisir?

Pour ma part, j'ai choisi de grandes marques connues et reconnues comme Blédina ou encore celles qui partagent mes valeurs du bon et du bio comme Hipp ou Good Goût!

Good Goût fait le choix de mettre un ingrédient à l'honneur par produit afin de sensibiliser le palet de nos fins gourmets et le tout dans le respect de l'environnement avec des produits issus de l'agriculture biologique et conditionnés dans des emballages innovants et écologiques.

Good Goût c'est aussi la découverte de saveurs peu mises en avant par d'autres marques comme le panais, le topinambour ou la courge butternut!

Mais c'est de produits sucrés que je tenais à vous parler aujourd'hui. La nouveauté de Good Goût, se sont les brassés alliant fruits et céréales dès 6 mois.

7 recettes extra gourmandes et équilibrées pour ravir nos bébés au goûter ou en fin de repas!

 

_DSC0388

 

 

Le + des brassés Good Goût:

- le choix des ingrédients (original et savoureux): cannelle, fleur d'oranger, miel, myrtille,...

- le contenant dans une gourde hyper pratique pour les goûters nomades!

 

 

Nous avons eu le plaisir de goûter à 3 recettes très originales: poire-myrtille / Pomme-miel / banane-orange-cannelle

Les goûts des ingrédients sont bien marqués et le tout allié à un brassé. Un bon moyen de respecter les besoins en produits laitiers de nos bébés! Pari réussi chez Good Goût!

_DSC0398

Prix conseillés: de 1.19€ à 1.25€ la gourde de 90g.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Intéressant ces brassés ! Ca change des yaourts traditionnels. Est ce que tu penses que ça peut convenir pour un enfant de 2 ans (genre ma poupette qui se lasse des yaourts "classiques") ou c'est plutôt pour les tout-petits?
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité