Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
23 juin 2015

Compote Pomme-Poire-Cassis

L'été est là et avec lui le retour d'un de mes fruits préférés: le cassis!

Le cassis est un fruit acide alors mieux vaut le préparer avec d'autres fruits qui vont l'adoucir. J'ai choisi la pomme et la poire!

_DSC0108

Pour 3 à 4 compotes:

- 1 pomme

- 1 poire

- 50 à 70g de cassis

 

Laver et épluchez les fruits. Détaillés les pommes et les poires en morceaux et versez le tout dans un casserole avec 2 cuillère à soupe de sucre (en option).

Laissez cuire une dizaine de minutes.

Mixez. 

Laissez refroidir et server avec un peu de speculoos mixé!

Un régal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'en mangerai bien !!!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité