Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
29 juin 2015

Rillettes de thon [Apéro Time #2]

L'été est bien là et avec lui, nos premiers apéros en terrasse! ;)

Voici donc une recette "fraîcheur" testée et approuvée!

Les rillettes de thon "à ma façon"

ingrédients:

- 1 boîte de thon

- 150g de St Môret

- 1 cc de curry en poudre

- de la ciboulette

- 1/2 jus de citron

- un filet d'huile d'olive


_DSC0163

 

 

Dans une assiette creuse émiettez la boîte de temps et mélangez avec le St Môret. Ajoutez ensuite le jus de citron, le curry, la ciboulette et un filet de jus de citron.

Servir frais avec des gressins ou sur des tartines de pain grillé! Succès garanti (même auprès des enfants!)

_DSC0099

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai déjà testé c'est trop bon ! Mais avec le curry je n'ai pas encore goûté, je tenterai la prochaine fois. Merci !
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 450 721
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité