Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
7 juillet 2015

On a testé... le baby Organiser de Diono

Faire de (longs) trajets en voiture avec un tout-petit, cela peut vite devenir un calvaire! (voir ici) Alors, il convient de respecter quelques précautions d'usage: partir la nuit ou privilégier les heures de sieste est une question de survie et puis, pour le reste du temps, il faut prendre de quoi occuper nos chères têtes blondes! Et c'est là que le Baby Organiser* de Diono fait son apparition! 

 

_DSC0148   _DSC0143

 

 

Ce sac de rangement hyper pratique et polyvalent est donc un indispensable à avoir! En effet, il est facile à transporter en format sac mais se transforme en vide-poches ou la voiture ou la poussette. Il est simple d'utilisation: des scratch permettent de le fixer au siège ou à la poussette et 2 fermetures éclaires latérales le transforme en sac de rangement. Il possède 4 poches de tailles variées et un porte-bouteille isotherme!

 

Diono_BabyOrganizer_Lifestyle4_500_RGB   Sans titre 1

Je suis déjà conquise mais j'ai vraiment hâte de le tester sur le route des vacances, nul doute qu'il sera un très bon allié...

 

* article offert par la marque (Merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 239
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité