Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
2 août 2015

Bilan du tableau de propreté [free printable inside]

Début juillet je vous présentais un de mes DIY, le tableau de propreté dont le but était de rendre ma Miss B "enfin" propre avant son entrée à l'école!

Après 1 mois, voici donc le bilan de ce tableau

20150802_161517

Je crois qu'on peut dire que le test est concluant! Coller une gommette à chaque pipi a encouragé notre Miss a vouloir aller plus souvent sur le pot (et même le" toilette des grands" maintenant avec le réducteur!).

En cours de test, et face au refus de la mini à faire caca sur le pot, nous avons décidé de distinguer des petites gommettes pour le pipi des grosses gommettes pour le caca! L'objectif du mois d'aôut est donc de passer par dessus son blocage et d'arriver à coller bien plus de "grosses gommettes". En effet, nous nous confrontons à une sérieuse constipation par peur du caca sur le pot! Nouvelle galère à l'horizon, si certains ou certaines d'entre vous on déjà dû faire face à ce genre de problème et peuvent me proposer une idée, je suis preneuse! ;)

Bref, je suis tout à fait satisfaite de ce "tableau de propreté" qui nous a clairement aidé à avancer sur le sujet! Aujourd'hui c'est culotte toute la journée (même pour les sorties) et couches uniquement pour la sieste et la nuit. Je suis fière de ma Miss B qui devient grande de jour en jour, et qui attend avec imaptience la rentrée des classes! ;)

Je vous proposais deux tableaux différents en juillet, ici

voici maintenant un free printable adaptable à tous les mois (envoi en PDF pour toute demande par mail)

tableau de propreté

 

 

Tableau de propreté garçon bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer le tableau de propreté (pour une petite fille) en pdf SVP? <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour serait-il possible d'avoir un exemplaire du calendrier propreté fille svp merci à vous. Bonne journée
Répondre
K
Bonjour je souhaiterai un exemplaire du calendriers pour fille svp.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je trouve cette idée super et positive pour valoriser leurs efforts ! ! ! Je voudrais bien tester pour mon fils de 27 mois et en faire un pour ma filleule du même âge à qui je comptais faire un colis avec jolies culottes/livres pour la motiver ! Puis-je en avoir un de chaque ?<br /> <br /> Merci pour ce super blog !!!<br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Bonjour, je souhaite avoir 2 tableaux pour mes garçons merci d’avance<br /> <br /> Cordordialement
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 131
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité