Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
6 août 2015

On a testé ... le cahier de vacances T'Choupi

Si vous me suivez régulièrement, vous savez déjà que Miss B est une fan inconditionnelle de T'Choupi! C'est donc avec joie qu'elle a découvert le cadeau de sa Manou avant notre départ en vacances:

"Mon T'Choupi vacances" - J'entre en Petite Section (2-3 ans) - Editions Nathan - 5,85€

_DSC0333

Son tout premier cahier de vacances... :)

Une vingtaine de pages d'activités pour "préparer en douceur l'entrée en Petite Section de maternelle" - ou occuper son mini quelques minutes pendant les vacances!

Plusieurs types d'activités sont donc proposées: lecture, graphisme, nombre, découverte du monde et activités manuelles. Et cerise sur le gâteau, tout un tas d'autocollants!!!

On a aimé retrouver T'Choupi et son univers dans ce cahier, biensûr réalisé autour du thème des vacances.

Miss B a adoré colorier et coller les autocollants!

Sans titre 1

En revanche j'ai trouvé que nombre d'activités restaient compliquées pour ma 2 ans et demi comme retrouver le chemin de Doudou ou 7 erreurs entre 2 images par exemple.

Bilan: C'était quand même sympa de passer du temps avec Miss B pour réaliser les activités de T'Choupi et c'est déjà une "bonne" habitude à prendre non???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ! Tu penses que pour un bout de chou de pile 2ans, c'est réalisable ?
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 107
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité