Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucle d'or et son P'tit ours
10 août 2015

Cuisiner pour bébé avec la P'tite papillote en silicone Mastrad Baby [+ recettes]

Cuisiner en papillote est un excellent moyen de cuisiner sainement et de conserver tous les arômes, vitamines et minéraux, idéal en période de diversification alimentaire.

Mais ce n'est pas tout: la P'tite papillote Mastrad Baby* permet également de cuisiner sans ajout de matière grasse et très rapidement. En effet, la cuisson au micro-ondes permet d'obtenir des plats goûteux en seulement quelques minutes. (elle peut également être utilisée au four traditionnel).

 

f53908-a-08-rgb-72

 

Le design de la P'tite papillote Mastrad est très sympa et la manipulation du produit très facile grâce à ses poignées rigides. De plus, pas de surchauffe constatée au micro-ondes.

La P'tite papillote est vendue avec un tableau de cuisson des différents aliments et 2 recettes à tester.

J'ai testé la papillote avec des légumes (brocoli) et des fruits (pommes). A chaque cuisson, le produit était respecté, pas sec et bien cuit! De plus, la rapidité de cuisson est un véritable atout pour les mamans pressées désireuses de réaliser de bons petits plats sains pour bébé.

 

_DSC0150

 

_DSC0414

 

Nul doute que cette papillote nous promet de nouveaux plats à venir... (et pour toute la famille!)

 

 

Pour découvrir ma première recette, c'est maintenant:

Pommes vanillées au specullos

 

Pour une papillote de pommes à la vanille et au spéculoos (pour 3 à 4 portions)

 

- 2 belles pommes 

- 1 sachet de sucre vanillé 

- 2 biscuits speculoos

 

_DSC0409

 

Lavez et épluchez vos pommes avant de les couper en petits dés.

Placez-les dans la papillote avec le contenu de votre sachet de sucre vanillé.

Faire cuire au micro-ondes 5 min.

Pendant ce temps, mixez vos biscuits.

Servir et dégustez tiède ou froid avec les speculoos mixés.

 

_DSC0420

Recette approuvée par toute la famille Boucle d'Or. ;)

 

d'autres recettes de papillotes (salées) sont également disponibles ici ou.

 

 

* produit offert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum ça donne l'eau à la bouche !. Je viens de recevoir ma papillote mastrad, le kit baby. J'ai hâte de tester ces recettes !!
Répondre
Boucle d'or et son P'tit ours
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 451 227
Newsletter
Suivez-moi sur...

       

Maman Boucle d'Or sur intagram

    

                 macaron-efluent7

 

     Je suis une maman winneuse!

                 

téléchargement (1)



Publicité